Les livres Godot Engine sont prêts !

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Petit aperçu de mon livre godot engine

Godot Game Engine est un moteur de jeux open source distribué sous licence MIT. Cela signifie que vous êtes propriétaire de vos créations et que vous n’avez pas de restrictions sur l’utilisation du logiciel ou ce que vous en faites. Quoi de mieux qu’un livre pour prendre en main ce logiciel ?

Godot permet de développer des jeux 2D, 3D mais également des solutions en réalité virtuelle ou réalité augmentée. Le logiciel étant ouvert, vous pouvez développer vos propres modules que vous pouvez greffer au logiciel.

J’ai déjà publié plusieurs articles sur ce moteur, je vous invite à les consulter pour en apprendre plus.

Les livres sont prêts et imprimés

Si vous suivez ce blog, vous savez que j’ai écrit un livre complet sur Godot Game Engine. Le livre sera disponible le 26 septembre 2019.

Livre développer des jeux avec godot - Anthony Cardinale
Développer des jeux avec Godot Game Engine par Anthony CARDINALE

Les livres sont prêts, imprimés et n’attend plus qu’à être lus ! Durant les 2 / 3 prochaines semaines nous allons fournir du stock aux libraires et vous pourrez obtenir votre exemplaire dès le 26 septembre.

Voilà un mini aperçu de l’intérieur du livre :

Extrait du livre Godot Game Engine d'Anthony Cardinale
Aperçu du livre Godot Engine – Anthony Cardinale

Au programme, une partie sur les bases du logiciel, une partie sur le développement d’un jeu 2D et enfin, une dernière partie sur la création d’un jeu 3D. Vous apprendrez également à utiliser Blender, logiciel de modélisation 3D également libre et open source.

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez télécharger le niveau 3D que nous apercevons sur cet extrait du livre. J’ai publié ce projet sur cet article.

Pensez à suivre notre actu sur le blog et Facebook pour ne pas oublier la sortie du livre. A bientôt !

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