Il y a quelques semaines, mon livre sur le développement de jeux avec Godot engine est paru aux éditions d-booker.fr. A cette occasion, Patricia Moncorgé, gérante de la maison d’édition, a interviewé plusieurs personnes dont un studio de développement de jeux et le PDG d’un studio indépendant.
Ces interviews ont été l’occasion d’aller au plus proche de ceux qui utilisent Godot, d’avoir leur avis, leur ressenti et de savoir ce qu’ils pensent de Godot Engine.
Ces professionnels du jeu vidéo répondent à nos questions, partagent leur expérience et nous expliquent pourquoi ils ont choisis Godot pour le développement de leurs jeux vidéo.
Liste des interviews
- Découvrez mon interview à l’occasion de la sortie de mon livre :
https://www.d-booker.fr/content/145-itw-anthony-cardinale-godot

- Découvrez l’interview de Rasmus Ketelsen, développeur chez Gamblify, studio de développement spécialisé dans les jeux d’argent :
https://www.d-booker.fr/content/148-itw-gamblify-godot

- Patricia a également interviewé Ryan Hewer, PDG et directeur technique du studio de jeux indépendant Little Red Dog Games, spécialisé dans les jeux originaux :
https://www.d-booker.fr/content/147-interview-lrdg-godot
D’autres interviews sont en cours de réalisation et une interview exclusive de Julian Murgia, développeur pour Godot Engine vous attend également dans le livre.